LES NOUVELLES CHAUSSURES MAGNUM STRIKE ET MAGNUM ASSAULT

0
(0)

Les chaussures d’intervention Strike Force :

Magnum innove de nouvelles chaussures d’intervention : les chaussures Magnum Strike Force 8
Une chaussure novatrice, la Strike Force est la première à utiliser l’Armourgel, un nouveau matériau révolutionnaire qui offre une protection ultime contre les chocs et qui est exclusif à Magnum. Combinée à une semelle intermédiaire RECOIL qui absorbe les chocs et à une semelle extérieure Michelin, les chaussures d’intervention Strike Force offre une adhérence, une durabilité et une protection ultimes pour vos pieds.

Les chaussures d’intervention Magnum Strike Force sont munies d’une tige en cuir durable avec des empiècements en résille respirante et résistante.
Elles sont en composite non métallique. Ainsi, cela permet de passer les portiques de détecteur de métaux sans avoir à se déchausser.
Elles ont une p
rotection Armourgel contre les chocs de la cheville, ainsi qu’un intérieur amovible M-PACT pour un maximum de confort et d’absorption des chocs.
La semelle intercalaire RECOIL moulée par compression, absorbe les chocs et offre un soutien et un confort toute la journée.
Ensuite, la semelle extérieure MICHELIN de haute adhérence est antidérapante et résistante à l’huile pour une adhérence maximale.

Les chaussures d’intervention Magnum Assault Tactical 5 et Tactical 8

Léger et rapide, les chaussures d’intervention Magnum Assault Tactical sont le mélange idéal d’athlétisme et de combat. Leur silhouettes élégantes offrent un excellent confort des pieds. L’empeigne Kurim Protective, presque transparente, a une résistance et une protection élevées contre l’abrasion. Ajoutez une semelle intercalaire RECOIL qui absorbe les chocs et une semelle d’usure de haute adhérence, et vous avez la botte uniforme parfaite qui se porte comme une chaussure de course.

Ces nouvelles chaussures rangers Magnum Assault Tactical sont équipées d’une tige Kurim sans coutures. Aussi, elles sont résistantes à l’abrasion, et possèdent des empiècements en mesh léger et respirant.
Elles possèdent des oeuillets fermés pour un laçage sécurisé. L’intérieur est conçu avec une doublure à évacuation rapide pour une gestion de l’humidité et du confort du pied.
La semelle intérieure Ortholite Impressions avec mousse à récupération lente procure un amorti supérieur.
La semelle intercalaire RECOIL moulée par compression absorbe les chocs et offre un soutien et un confort toute la journée. Pour ce qui est de la semelle d’usure, elle est en caoutchouc carbone durable avec pattes multidirectionnelles pour une meilleure adhérence et durabilité.

Venez essayer ces nouvelles chaussures d’intervention Magnum dans notre magasin Surplus Discount.

 

Evaluez cet article

Cliquez sur les étoiles

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de vote : 0

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez-nous sur Facebook !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.