REPAS INSTANTANÉS TACTICAL FOODPACK

Quand la faim arrive, tout le reste est secondaire. C’est pourquoi la nourriture est aussi l’un des besoins les plus importants des humains.  Elle se trouve être un élément extrêmement important pour la survie, en particulier dans les situations de crise. Aussi, avoir sous la main un sachet contenant un repas équilibré et possédant une cuisson instantanée, vous permettra de poursuivre votre activité.

Que sont les repas instantanés de Tactical Foodpack

L’idée de la nourriture lyophilisée provient des besoins réels et des demandes des Forces Spéciales pour les denrées alimentaires légères et à haute énergie. Et aussi en accordant une attention particulière au goût du produit ainsi qu’à sa durée de conservation.

Par conséquent, Tactical Foodpack a créé une gamme de produits qui offre une durée de conservation de 8 ans sans conservateurs ou exhausteurs de goût ajoutés. Les packs ont été élaborés avec 100% d’ingrédients naturels. Tactical Foodpack utilise les ingrédients les plus frais et suit les plus hauts standards de qualité.

Ces produits ont été créés et approuvés par les forces spéciales de différents pays en fusionnant les besoins et les exigences sur l’emballage ainsi que le contenu.

Comme Tactical Foodpack a été développé par des personnes travaillant dans les situations les plus compliquées et les plus difficiles, Tactical Foodpack est convaincu que ces aliments répondent aux normes les plus élevées.

Comment préparer les repas Tactical Foodpack

Tout ce dont vous avez besoin est de l’eau chaude, laissez-la reposer pendant un moment, et profitez du bon goût directement du sachet. Les besoins énergétiques élevés et le confort d’utilisation n’ont pas été oubliés. Tous les produits fonctionnent également avec de l’eau froide, car il n’est pas toujours possible de chauffer l’eau. Cela rend ces repas adaptés aussi pour les alpinistes, les randonneurs, et naturellement les militaires.

La préparation est si facile : vous n’avez besoin que d’eau chaude ou froide !
Dans la rapidité vous devez : ouvrir simplement le sac, mettre de l’eau propre, fermer le sac, attendre un instant et vous avez terminé.
Vous ne pouvez pas avoir de l’eau chaude ? Pas de problème ! Chaque pack alimentaire peut également se préparer avec de l’eau froide, cela prend seulement un peu plus de temps.

Une vidéo bien utile pour apprendre à cuisiner les repas instantanés de Tactical Foodpack :

Les sachets peuvent également se préparer en les posant directement sur un feu :

 

Précautions à prendre : il est important de s’assurer que le feu ne soit pas trop important et que la flamme ne vient pas sur les côtés. Sinon les autocollants pourraient s’enflammer et ensuite le paquet pourrait se détérioré. Mais cela n’affectera pas le goût de la nourriture !

L’emballage est en matière durable qui permet de résister au feu et qui ne libère aucune substance dangereuse qui pourrait vous mettre en danger ou modifier le goût de la nourriture.

Démonstration :

Il y a de nombreuses raisons pour choisir Tactical Foodpack, mais la plus importante est : le goût !
Votre sachet repas a le goût d’un vrai plat cuisiné à la maison. Il est très léger et offre une source d’énergie élevée. Ces repas s’adaptent parfaitement aux besoins de différentes unités spéciales ou pour les randonneurs et amateurs de survie.

Qu’est ce que la lyophilisation

La lyophilisation est l’un des meilleurs moyens et le plus novateur de conserver les aliments. Il y a deux décennies déjà, les Indiens d’Amérique du Sud des Andes ont découvert que la faible pression de l’air dans les zones supérieures provoquait l’évaporation des cristaux de glace. La lyophilisation se fait par sublimation. A son tour elle amène la substance directement de l’état solide à l’état gazeux, sans atteindre la phase liquide intermédiaire.

Grâce à ce processus, le produit conserve le goût naturel, l’odeur, l’apparence et la valeur nutritive.Grâce à la faible teneur en eau, il n’y a aucune raison d’ajouter des conservateurs. Cette technologie permet de conserver les aliments à plus long terme sans perte de qualité. Selon la production et l’emballage, il est possible d’avoir le produit sur l’étagère pendant 25 ans.
Les forces spéciales des États-Unis utilisent cette technique depuis 25 ans.

Venez découvrir notre gamme de repas instantanés Tactical Foodpack :

Une gamme complète prête à vous alimenter durant vos randonnées et vos activités de plein air.

Bœuf et spaghetti à la Bolognaise

Et pour les végétariens

Pâtes et légumes
Facebook Twitter Google+ Linkedin

Evaluez cet article

Cliquez sur les étoiles

Note moyenne : / 5. Nombre de vote :

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez-nous sur Facebook !

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.