VEGA HOLSTER

5
(1)

Histoire :

En 1992, Lio Toschi, avec son épouse Giovanna Follati et leur fils Francesco Toschi, créèrent Vega Holster, une entreprise familiale ayant pour objectif de produire des étuis et des accessoires de qualité pour les forces de l’ordre.

L’initiative de la famille Toschi prend forme en 1993 dans un petit atelier situé dans la province de Pise. Ainsi, les Toschi fabriquent et vendent les premiers produits. Au début, seules quelques personnes travaillaient à Vega, principalement des artisans, un petit entrepôt et des clients principalement italiens.

En quelques années, Vega Holster devient l’une des marques les plus reconnues du secteur. Aussi, elle acquiert un leadership sur le marché national et conquiert l’international.

Aujourd’hui, la société occupe plus de 6 000 m², son catalogue comprend plus de 1 000 articles et sa production annuelle atteint plus de 500 000 pièces.

Les matières Vega Holster :

VEGA HOLSTER fabrique des produits destinés pour la police, la gendarmerie ou l’armée.

Les holsters et les accessoires sont fabriqués dans différentes matière :

– Le Cordura est utilisé pour les modèles en nylon. Aussi, cette matière s’utilise dans la fabrication des accessoires destinés par les forces de l’ordre, car sa texture est très solide.

– Le polymère est une matière plastique très solide. Vega Holster l’intègre dans la constitution des holsters et des accessoires. Celui-ci prend la forme des armes et permet ainsi une meilleure utilisation et une plus grande sécurité.

– Vega Holster utilise également le cuir pour ses ceintures, les gants ou les holsters. Un cuir épais peut facilement prendre la forme souhaité des différentes armes. Les holsters en cuir sont très solides et possèdent une durée de vie très longue.

Les différents produits de Vega holster :

Vega Holster propose différents produits comme des holsters très professionnels :

Holster Cama Duty Vega Holster

Différents accessoires comme des ceinturons VEGA très pratiques :

 

Ceinturon Cordura Vega Holster

Les accessoires Vega Holster sont multiples comme les portes chargeurs :

Porte chargeur simple Vega Holster

ou le porte clés rétractable

porte clés rétractable Vega Holster

Vega Holster fabrique et commercialise aussi plusieurs modèles de gants tactiques :

Gants d’intervention anti coupure Vega Holster

Tous les produits Vega Holster sont disponibles dans notre boutique Surplus Discount.

 

Evaluez cet article

Cliquez sur les étoiles

Note moyenne : 5 / 5. Nombre de vote : 1

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez-nous sur Facebook !

Partagez cet article avec :

Vous aimerez peut être

NOS MARQUES NOS PRODUITS

LES COUTEAUX TARRERIAS-BONJEAN

5 (2) Histoire Tout d’abord, Tarrerias et Bonjean portent une partie du vécu artisanal et industriel de la ville auvergnate de Thiers. Dès 1648, un […]

CONSEILS

Comment bien entretenir son couteau

5 (1) Même si vous possédez un couteau ou un poignard de marque reconnue et conçu dans un acier solide et durable, tous les couteaux […]

NOS PRODUITS

Les poignards suédois Morakniv

5 (1) Histoire de Morakniv C’est en 1891 que débute la fabrication des premiers couteaux par Frost-Erik Erson dans son village natal d’Östnor à Mora […]

3 Reply to “Les poignards suédois Morakniv

  1. Moi sur les miens j’ai une rondelle de plastique entre la garde en métal et les anneaux de cuir. Je trouve ça tout à fait honteux d’utiliser cette matière non noble entre 2 matières nobles que sont le cuir et l’acier carbone. De plus on peut se demander si la solidité restera avec le temps car le plastique est beaucoup de chose mais pas résistant (chaleur importante, action mécanique, chocs thermiques répétés…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.